Menu

Horaires :Du lundi au vendredi de 9h-12h / 14h-18h

CONSEIL EN IMMOBILIER D'ENTREPRISE

  • A vendre
  • A louer

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Le Centre Ophtalmogique de la côtière à ouvert ses portes le 13 janvier à Montluel !

Le Centre Ophtalmogique de la côtière à ouvert ses portes le 13 janvier à Montluel !

Le 27 janvier 2020
Le Centre Ophtalmogique de la côtière à ouvert ses portes le 13 janvier à Montluel !Le Centre Ophtalmogique de la côtière à ouvert ses portes le 13 janvier à Montluel !Le Centre Ophtalmogique de la côtière à ouvert ses portes le 13 janvier à Montluel !

La Société Lyonnaise de Développement Immobilier a vendu plus de 300 m2 de bureaux sur la commune de Montluel pour l'ouverture d'un centre Ophtalmologique. Ouvert depuis le 13 janvier 2020, le cabinet comprend 12 ophtalmologistes et accueille de nombreux patients chaque jour pour l'évaluation, le diagnostique et le traitement des troubles de la vision, des anomalies mais également des pathologies de l'œil et de la paupière !

Le Centre Ophtalmologique de la côtière a fait appel à nos services suite à la commercialisation de bureaux neufs sur la commune de Montluel, à proximité de la gare. Sur trois niveaux, le bâtiment accueille une crèche, la communauté de commune, les ophtalmologues... 

Après de nombreuses visites avec notre client, leur architecte et notre équipe, ce sont les deux bureaux, du 2eme étage qui ont retenus leurs attentions. En effet, ils se sont portés acquéreurs de deux bureaux de 159m2 afin de créer leur Centre Ophtalmologique. Au final, la vente a eu lieux début décembre pour une ouverture le 13 janvier 2020 au 485 rue des valets à Montluel.

Vous êtes à la recherche d'un bien pour implanter votre entreprise ?
Vous êtes à la recherche d'un bien à la location ou à la vente ?
Vous souhaitez vendre ou louer votre surface de vente ?

Nos équipes sont à votre écoute pour répondre à vos besoins du lundi au vendredi de 9h à 18h au 04 37 28 61 56 ou au 23 avenue de Poumeyrol, Bâtiment C sur la commune de Caluire et Cuire !